Votre médecin indonésien en format de poche
On peut avoir la flemme d'aller chez le médecin ou bien on pense parfois que nos symptômes ne sont pas graves. Et si on voulait juste poser une question à un médecin ? Dans tous les cas, la solution est la même : Alodokter, l'application santé par excellence en Indonésie.
Parlez avec des médecins et demandez des rendez-vous
Cette fantastique appli nous offre de nombreuses ressources pour être toujours en contact avec un médecin. À tout moment, on pourra parler avec un médecin via un chat, lui faire part de nos doutes et obtenir les réponses que l'on cherche. Des milliers de médecins généralistes, spécialistes et psychologues seront toujours disponibles pour répondre à nos questions et nous prescrire les médicaments dont nous avons besoin sur ordonnance.
Mais si notre mal est plus important, on pourra également demander directement un rendez-vous avec des médecins dans plus de 800 hôpitaux indonésiens. Il nous suffira de compléter le formulaire via l'appli. Avant d'accepter, on pourra consulter les horaires disponibles et le coût approximatif du service.
L'application répond à tous vos besoins en matière de santé.
Mais cette plateforme médicale nous propose d'autres services. On pourra trouver une foule d'articles dans sa bibliothèque avec des contenus fiables et faciles à comprendre.
De même, on pourra aussi souscrire un service de santé directement à partir de notre Android et obtenir une remise illimitée de 5 % sur nos achats chez Generic Pharmacy et Century Pharmacy dans toute l'Indonésie. Il nous suffit de télécharger le fichier APK et de nous inscrire en donnant notre numéro de téléphone indonésien pour bénéficier de tous ces avantages.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 7.0.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Véronique Vignon